Comment démonter la porte du four DOP 450 De Dietrich ?

Résolu
yang - 10 oct. 2007 à 11:36
 Fabe - 27 juil. 2021 à 22:55
Bonjour à Tous, Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions : La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais intervenir avant que la poignéé tombe ... Le vis est difficilement accessible, l'intérieur de la porte le masquant .... J'imagine donc que je dois enlever la porte du four puis la démonter pour pouvoir revisser la poignée (j'en profiterais pour nettoyer les vitres ....) J'ai trouvé ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/ comment démonter un DOP 350, est-ce la même procédure pour mon DOP 450 ? Si oui puis-je avoir plus de précision sur la procédure notamment sur ces fameux crochets (ou se trouvent-ils) ? Si non merci de m'indiquer comment faire pour un DOP 450 ! Merci. Yang
A voir également:

5 réponses

Oui effectivement ! ON leve ces 2 petits elements montés sur axe, puis on leve douvement la porte et hop elle s'enleve presque toute seule ... Ensuite on enleve les 4 vis situé en sur le bas de la porte et la, oh miracle, on peut revisser la poignee, nettoyer les 3 vitres bien sales et remonter le tout !!!! Merci. Yang
25
Merci beaucoup. Ma porte est enfin propre!!! Genial!!
0