Mise en veille sans telecommande

co2x - Modifié par charlene-v le 21/02/2017 à 10:07
 ludo - 9 avril 2013 à 18:32
Bonjour, j'ai un ampli (home cinema), mais il me manque la telecommande, et je voudrais savoir s'il est possible de faire sauter la mise en veille manuellement, en shuntant par exemple un composant.
Merci de me dire si cela est possible.

6 réponses

Ne serait-il pas plus simple, pour le confort, de commander une télécommande?
0
SLt Mon problème est évidement que je ne trouve pas trace de la marque de mon home cinéma sur le net (scientific labs), de ce fait il m'est impossible de les contactés pour recevoir une télécommande adéquat. De plus je viens d'essayer avec une télécommande universelle compatible avec la marque, mais cela ne fonctionne toujours pas. Avis a celui qui aura une solution a me proposé. Tchao
0
Bonjour, Vous avez mal cherché sur le net ! 30 secondes ont suffi à Google pour me dénicher ceci : Contacts des fabricants de home cinéma ....... ......... SCIENTIFIC LABS (CONFORAMA) Téléphone : 01 60 37 59 85 ......... ........ Source 60 millions de consommateurs. Bonne soirée
0
Merci pour cette info qui me sera certainement précieuse. Par contre sil était possible que vous me passer le lien car je ne parviens pas a trouver ce numéro. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Co2x, Voici le lien de la page qui recense les fabricants de home cinéma testés dans le n° 367 de décembre 2002 de 6 millions de consomateurs. http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.5_adresses_des_fabricants./Item-itm_ccc_admin_20041019154733_154733_N367122002bLecteursDVDb.txt
Bonne soirée, Alane
0
Bonsoir Alane Merci de me renseigné aussi rapidement, cependant avec un peu de percevérance j'ai fini par trouvé. Merci quand meme. Bonne fin de soirée Co2x
0
Bonjour, je cherche aussi ce fabricant... quel est son nom svp.
Merci
0