Pourquoi mon PC redémarre tout seul ?

nico2008 - 3 déc. 2008 à 12:58
 nico2008 - 4 déc. 2008 à 15:33
bonjour Le problème est dans mon PC bureautique, qui demarre correctement à la premiere fois Mais après 10 min environ, de son demarrge il redemarre sans aucune intervention de ma part. Je croix que le broblème est dans sa boite d’alimentation, mais j’en ne suis pas sur, c’est pour ça que je demmande votre aide, aider moi s’il vous plaît. Information sur bloc d’alimentation : ZEAZONIC MODEL/ SS250FS mERCI

4 réponses

Bonjour, Enlever la poussière des ventilateurs de l'alimentation et du processeur avant toute chose. Courage Sls
0
bonjour, merci JCinFo pour ta repense, en tout cas je vais essayer ton idée et je vais voir si le le probleme disparitra. merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment. lool.
0
Bonjour Nico, Je ne veux pas être rabbat joie mais j'ai eu moi aussi ce problème. J'ai dépoussièré comme le préconise JCinfo mais rien à faire c'est revenu. Je suis allé voir le \"docteur\" de mon PC et là je suis reparti avec un nouveau PC. L'ancien était un achat bon marché avec une marque réputée pour le bas de gamme des piéces et les travaux de remise à niveau aurraient eu un coup approximativement égal à l'achat d'un PC de qualité. Voilà mon témoignage A bientôt Polo
0
bonjour......... sayer j'ai trouve la panne, en faite j'ai essaye ce d'enlever la poussiere comme il ma dit JCinFo, et la j'ai trouve que les files d'alimentation de ventilateur de bloc d'alimentation de mon pc sont male soudés, alors la j'ai demander a un electronicien de la reparer, il ma conseiller d'acheter une autre. j'ai achete la meme marque de bloc d'alimentation, et maintenant sa va le probleme a disparu totalement.......... je suis content. je remircie infinimment JCinFo et Polo264 pour leur aide............ merci encors une fois........... nico
0