Pourquoi mon téléphone ne charge plus ?

Résolu/Fermé
daisyelle - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:50
 didine - 26 août 2013 à 23:55
bonjour a tous!

Gos soucis avec mon téléphone portable depuis plus d'un mois je le recharge qu'avec le cable usb via le pc,car il ne se charge plus avec son chargeur d'origine le probleme ne vient pas du chargeur car j'ai essayez avec un autre de meme marque et toujours le meme probleme il ne charge pas,donc pourquoi avec le cable usb ça marche et pas avec le chargeur je comprend pas ,si quelq'un avais la solution cala m'aiderais beaucoup merci a vous d'avance.
le portable c'est un samsung.

26 réponses

Jai eu le même problème et sa venai des mise à jour !! Essayer de le mettre à jour ou le remettre à zéro vous verrai sa remarchera !!
9
oui je croit
5
Lamanondu04
20 nov. 2012 à 01:20
Moi aussi j'ai un gros problème avec mon galaxy sIII mon portable ne se recharge plus du tout j'ai essayer avec plusieurs chargeur samsung mais mon portable affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation quand je branche le chargeur il veut rien savoir jai essayer aussi de le brancher avec un câble USB sur mon ordi et c'est la même chose sa donne rien la seul chose qui marche c'est avec l'allume cigare de ma voiture ce qui et plutôt embêtent
j'ai lu les réponse des question qui était poser j'ai essayer mais sa n'a rien donner
est ce que je doit le ramener chez Orange ?
4
bonsoir a tous ,

la situation est : j'ai récuperer le galaxy s2 de ma copine , il ne veut plus prendre la charge , ce problème a surgit du jour au lendemain . en le laissant chargé toute une après midi il se charge d'apeine 40% . j'ai suivi de nombreux forum mais sans aucune reponses , je l'ai alors demonter pour savoir si le problème venait d'un faux contact mais je n'ai rien vu d'anormal . le telephone n'est plus garantie donc impossible de l'envoyer au SAV , si quelqu'un a une solution il est le bien venu a prendre l'apéro a la maison .

merci d'avance .
4
juste un petit différence et sa passe pas le contact, on crois mais non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas acheter ensemble et voilà !!!!
3
bah j'ai eu le même problème j'ai retiré la batterie de mon portable (en gros si vous avez un Iphone, c'est mort) durant cinq bonne minutes et l'ai remis. Je pense que le chargement reprendra ;)
3