Comment réparer des boutons de façade HS (amplificateur) ?
loakland
-
18 janv. 2010 à 16:52
gegecle Messages postés 636 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 oct. 2012 à 19:46
gegecle Messages postés 636 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 oct. 2012 à 19:46
A voir également:
- Comment réparer un bouton enfoncé
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Reparer radiateur - Guide
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
bonjour
démontez la façade retirez le bouton et présentez vous dans un magasin vendant ce genre de piéces qui ne doivent pas couter trés cher.
Merci mais il y en a 13, ils n'auraient quand-même pas tous sauté d'un coup.... Je ne pense pas que le problème vienne des boutons eux-mêmes.
Bonjour, petit deterrage de sujet. Je suis en train de travailler sur le miens. Sur le miens la télécommande ne fonctionnait pas et le bouton de veille ne voulait pas tout le temps répondre à mes demandes. J'ai donc ouvert et là les soudures de la lentille IR etaient legerement dessoudées, je les ai refaite et la telecommande IR fonctionne nikel. Par contre le bouton de veille et les boutons de la facade ne fonctionnent plus du tout. Je cherche mais je ne trouve pas, je pense que ça doit être encore une soudure mais laquelle?
gegecle
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
415
19 oct. 2012 à 19:46
19 oct. 2012 à 19:46
BONSOIR:j'ai bien peur que ce soit le CI de gestion qui est en cause..donc :reperer ce CI en suivant les connections des BP