Comment réparer des boutons de façade HS (amplificateur) ?

loakland - 18 janv. 2010 à 16:52
gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 19 oct. 2012 à 19:46
Bonjour, les boutons de mon ampli Kenwood KRF-V5030D sont HS, tous sauf : Power (le général, bouton pressoir - le bouton de veille est HS), le volume (bouton rond), et le sélecteur de source (bouton rond). Je précise le type des boutons car tous les autres sont identique (clic simple) et ce sont ceux-là qui ne fonctionnent plus. Tout est accessible et fonctionne depuis la télécommande, SAUF (et c'est là que ça coince) la sélection du type de la source (analogique....). Celui-ci ne se trouve qu'en façade et du coup je ne peux plus rien écouter. Est-ce que ça semble simple à réparer ou est-ce que je dois laisser tomber ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 17:01
bonjour démontez la façade retirez le bouton et présentez vous dans un magasin vendant ce genre de piéces qui ne doivent pas couter trés cher.
0
Merci mais il y en a 13, ils n'auraient quand-même pas tous sauté d'un coup.... Je ne pense pas que le problème vienne des boutons eux-mêmes.
0
Bonjour, petit deterrage de sujet. Je suis en train de travailler sur le miens. Sur le miens la télécommande ne fonctionnait pas et le bouton de veille ne voulait pas tout le temps répondre à mes demandes. J'ai donc ouvert et là les soudures de la lentille IR etaient legerement dessoudées, je les ai refaite et la telecommande IR fonctionne nikel. Par contre le bouton de veille et les boutons de la facade ne fonctionnent plus du tout. Je cherche mais je ne trouve pas, je pense que ça doit être encore une soudure mais laquelle?
0
gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
19 oct. 2012 à 19:46
BONSOIR:j'ai bien peur que ce soit le CI de gestion qui est en cause..donc :reperer ce CI en suivant les connections des BP
0