Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca
gwen0259
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
nous avons enleve le bloc wc car la chasse deau ne fonctionnais pas correctement, mais seul souci quand nous remettons le bloc; le bouton poussoir sort au dela du bloc et impossible de le remettre en place
comment faire (pas avec une tige) ?
assez urgent svp
merci
comment faire (pas avec une tige) ?
assez urgent svp
merci
A voir également:
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Meilleures réponses
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Meilleures réponses
- Bouton chasse d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d’eau impossible à remonter ✓ - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir sans vis - Forum Plomberie
3 réponses
normalement pour Roca :
Pour enlever le bouton, appuyer sur la petite chasse et avec un tournevis prenez appui sous le bouton grosse chasse , faire levier pour declipser celui-ci. le deuxième bouton vient alors tout seul.
Ensuite vous devez avoir une grosse vis cruciforme noir en plastique a dévisser et la le bouton est désacoupler du mécanisme.
Procédez en sens inverse pour le remontage.
Ceci est la procédure pour les mécanismes actuels Roca, mais il me semble qu il fallait procéder de la meme maniere pour les anciens méca.
Bon week end !
Alex
Pour enlever le bouton, appuyer sur la petite chasse et avec un tournevis prenez appui sous le bouton grosse chasse , faire levier pour declipser celui-ci. le deuxième bouton vient alors tout seul.
Ensuite vous devez avoir une grosse vis cruciforme noir en plastique a dévisser et la le bouton est désacoupler du mécanisme.
Procédez en sens inverse pour le remontage.
Ceci est la procédure pour les mécanismes actuels Roca, mais il me semble qu il fallait procéder de la meme maniere pour les anciens méca.
Bon week end !
Alex