Pourquoi mon autoradio ne veut plus lire les DVD et USB ?

marcinkowski - 23 nov. 2010 à 14:28
 marcinkowski - 26 nov. 2010 à 13:49
bonjour voila j'ai un gros soucis depuis peux mon autoradio de marque oxygène mp702 ne veut plus lire les dvd et port usb ainsi que les carte sd il affiche à l’écran read disq que se soit pour les dvd et usb et carte sd je ne comprend pas a savoir que c'est un autoradio multimédia avec écran tactile pour la radio le tous fonctionne mais un soucis de plus j'ai remarqué que je n'avais plus de son en sortie rca arriere du poste pour l'ampli ( je l'utilise avec ampli et aucun court circuit n'a eu lieu )merci de vos réponse à tous.

26 réponses

marcinkowski
25 nov. 2010 à 18:52
Bonsoir pour la nappes cd débranche le port usb et carte sd ne réponde pas (effectivement je n'ai pas de tension à l'usb) donc on touche au but je pense répondé moi pour la suite
0
marcinkowski
25 nov. 2010 à 19:05
bonsoir de nouveau donc effectivement je n'ai plus de tension sur l'usb si je comprends bien c'est la même tension pour activé le moteur cd chose que je n'est plus actuellement alors il y aurais un petit composant à changer merci
0
bonsoir: a essayer aussi (le truc cachè concernant les ecrans tactiles pour acceder aux menu usine): mettre le doigt au centre de l'ecran ;mettre l'alim;laisser le doigt;un menu doit apparaitre..peut etre!
0
marcinkowski
26 nov. 2010 à 09:46
Bonjour à vous effectivement je n'ai pas d'alimentation sur le port usb voir 5 volts donc le problème n'ai pas loin ce qui peux expliquer que le cd ne tourne pas et que ceci apporte a l'afficheur read disc donc si on remonte en avant çà pourrais expliquer un problème d'alimentation mais ou aidez moi merci à tous (et pourquoi du jour au lendemain) alors que je n'ai pas créer de court circuit quels composants est endommagé encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcinkowski
26 nov. 2010 à 10:11
Bonjour Mr j'ai donc réalisé votre méthode le doigt au milieu de l'écran et allumé le poste malheureusement aucun menu çà reste identique merci beaucoup.
0
marcinkowski
26 nov. 2010 à 13:49
Re bonjour à tous, moi je pense que je peux avec vous même bien sur dépanner cette autoradio il suffit comme le monsieur la trouvé c'est bien une histoire d'alimentation qui est défaillante 5 volts. maintenant il faut que je me base sur l'alimentation mais par ou commencé est ce qu'il y à un pont diviseur de tension que je pourrais changer ou autres ? Alors à vous tous essayons car tous problèmes à une solution. Je suis nouveau membre et moi même part la suite j'aiderais d'autres personnes car on à tous un savoir faire merci (ne m'abandonner pas) on est trop près du but.
0