Comment rénover la batterie de ma visseuse ?

Signaler
-
 Jade -
Bonjour, Comment rénover à pas cher les 2 batteries de ma skil qui elle fonctionne très bien . Merci MJ

5 réponses

Yep, Mais après, il y a aussi les perceuses-visseuses :-) Hum, ok je sort ...
bonsoir Une idée comme ça : un.............. fil à la patte ,un fusible de protection, une batterie de voiture et cela devrait suffire. Un transformateur électronique pourrait peut être aussi faire l'affaire en bidouillant un peu.
Bonsoir C'est vrai ids a raison, une petite batterie d'alarme ou d'onduleur, c'est pas tres cher et c'est tres bien pour dépanner
Bonjour, j'ai découvert récemment un excellent site qui pourrait t'être d'une grande utilité ... c'est une entreprise locale (Montpelliéraine) qui s'appelle PowerPro, spécialisée dans la rénovation et la remise à neuf de batteries (pour tous types de matériel et de différentes marques) ... c'est un nouveau procédé qui te permet de faire des économies (près de 40% d'économie par rapport à une batterie neuve), en même temps, c'est grand geste pour la protection de notre environnement (recyclage)... à toi de jouer ;-)

PS : voici le lien vers le site http://www.renovation-batterie-outils.fr/
Bonjour, Ce n'est pas trop possible ni recommandé, car si vous faites mal une soudure, par exemple, vous risquez des courts-circuits qui ne pardonnent pas.. Les batteries comme ça sont faites d'empilements de batterie de 1,5 ou plus, soudés à l'arc électrique. Si vous soudez au fer, la chaleur risque d'abîmer les batteries neuves, et de plus une soudure à l'étain ne tient pas forcément la puissance demandée. Tout cela pour dire que : Vous risquez de démonter vos batteries(il faut peut-être décoller le plastique pour y a arriver), acheter des accus neufs (c'est quand même assez cher), remonter le tout, pour...... prendre des risques... ! Il est peut-être préférable d'en acheter de la marque, même s'ils sont forcément plus chers !