Pression qui descend à zéro en quelques heures

Résolu
dessicp - 23 oct. 2011 à 20:50
jean kerdudo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 27 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,

Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée.
Il y a 3 semaines avant de remettre le système de chauffage en route, nous avons fait changer 4 radiateurs pas assez puissants pour la taille des pièces par des radiateurs deux fois plus puissants. La maison pour info comporte un étage, où le plombier est allé mettre deux "points hauts" avec des petites vannes rouges.
Depuis qu'il a vidangé et remis le circuit la chaudière demande de l'eau continuellement et la pression tombe à zéro en quelques heures et nous devons sans cesse remettre de l'eau... Nous ne voyons aucune fuite de cette ampleur sauf si elle est en dalle mais peut-elle être aussi importante ?

De plus, les radiateurs à l'étage sont constamment plein d'air !
Le plombier dit que la purge a été bien faite et que pour lui il y a une fuite dans le circuit, nous aimerions des avis car la coïncidence de cette remise en marche et de ces pertes d'eau sont troublantes.
Merci par avance pour vos commentaires, vos avis et conseils
bien cordialement,

2 réponses

Bonjour,
Si c'est depuis la modification par un professionnel que ce défaut apparaît, il serait
plus prudent qu'il vérifie son travail avant de repartir.
Cdlt,
0
jean kerdudo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
27 oct. 2011 à 12:32
verifier le vase
0