Moteur de volet roulant qui s'arrête durant la descente
primipile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
3 mars 2015 à 19:37
KIDUGUEN Messages postés 13520 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 13:06
KIDUGUEN Messages postés 13520 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 13:06
A voir également:
- Volet roulant qui s'arrête en descendant
- Volet roulant s'arrête en descente - Meilleures réponses
- Volet roulant qui bloque en descendant - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant qui bloque en descendant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Arrêt alléatoire en descente du volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mes volts roulants se bloquent et ne descendent plus ✓ - Forum Travail du bois
- Volet roulant motorisé qui se bloque en descente. - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Merci pour une réponse aussi rapide mais apparemment le problème ne vient pas de là : j'ai vérifié au niveau et le rideau est bien horizontal, en revanche quand je le soulage là il est carrément penché (quelques degrés sans plus) et à ce moment là il descend correctement. À la remontée il n'y a aucun problème, pas de frottement. Les glissières sont propres et lubrifiées.
À mon humble avis c'est un problème électrique. C'est comme si le rideau était trop "lourd" et que le moteur se mettait en sécurité, c'est plus le moteur qui s'arrête que le volet qui coince.
citation : "Ou la lame "fin de course actionnée" : ça colle plus, ça se trouve où ça ? que j'aille la bidouiller un peu ;0)
À mon humble avis c'est un problème électrique. C'est comme si le rideau était trop "lourd" et que le moteur se mettait en sécurité, c'est plus le moteur qui s'arrête que le volet qui coince.
citation : "Ou la lame "fin de course actionnée" : ça colle plus, ça se trouve où ça ? que j'aille la bidouiller un peu ;0)
4 mars 2015 à 13:06