Cafetière senseo HD7810 première génération [Résolu]

celina85 - 1 nov. 2011 à 12:44 - Dernière réponse : Gerahd 1 Messages postés lundi 9 septembre 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention
- 9 sept. 2013 à 16:03
Bonjour,
Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo...
Le problème est que maintenant le café ne coule plus.
Démontage, nettoyage du circuit, etc, les 2 résistances chauffent correctement.
Je sais que ce n'est pas un problème du reservoir vu qu'elle detecte correctement l'eau dans celui-ci (clignotement régulier).
Je voudrais savoir comment démonter et réamorcer une pompe si vous avez déjà eu un soucis comme cela faite moi signe.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Gerahd 1 Messages postés lundi 9 septembre 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 9 sept. 2013 à 16:03
1
Merci
Simple conseil: Assurez vous que la machine ne se met pas en sécurité uniquement parce que le filtre porte dosette est bouché (calcaire ou résidus de café)... Vinaigre+brosse à dents (pour le calcaire) ou brosse à dents (pour les résidus éventuels)
Par contre j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour démonter la cafetière...Moi, je n'y arrive pas, j'ai enlevé les deux seules vis qui sont et tout le reste semble "clippé".

Merci Gerahd 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3294 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Gerahd
stf_la sudiste 19732 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2011 à 10:39
0
Merci
bonjour, ne serait ce pas juste le petit aimant qui est dans le reservoir qui vous joue des tours ??? ou alors juste changer le reservoir !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour,entend tu un démarrage de la pompe ?est_ce que les voyants 1 et 2 tasses clignote sans arrêt ou il se fixe?regarde aussi le petit piston au bas du réservoir si i est pas bloqué.et si tu a bien remonté la pièce sur la machine qui le déclenche pour l'arrivée de l'eau.
BY
Commenter la réponse de gillou