Chauffage d'appoint à gaz (delonghi)

Signaler
-
 ltn -
Bonjour,
habitant un mobil home,j'utilise un chauffage d'appoint au gaz butane .
Comment puis je nettoyer l'orifice de la flamme qui declenche la rampe (?) de chauffe ?
De plus , j'ai lu que cette flamme devait etre de couleur bleu ou bleu pale ,ce n'est pas le cas depuis la deuxieme bouteille branchée.

Ce mode de chauffage m'est totalement inconnu, j'habite que depuis peu dans un mobil home ....
Merci pour vos réponses et vos conseils...Anne

3 réponses

bonjour c'est bien une bouteille de butane?salutation
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012

bonjour c'est peut etre la veilleuse qui est bouchée a nettoyé avec une aiguille!et soufler dedans ?
bonjour, Et bien dans un mobilhome, je n'emploierais pas ça. Cela vous revient plus cher que du chauffage électrique équivalent, c'est dangereux, et encore plus dans un si petit volume. ça produit beaucoup d'humidité, c'est malsain. C'est fait pour un local aéré (donc au 4 courant d'air).

Mettez un radiateur électrique à bain d'huile de 2 kw qui comporte deux résistances indépendantes d'un kw chacune. Vous pouvez même le brancher sur un programmateur journalier pour le faire fonctionner aux heures utiles.

Vous aurez un air sain, pas d'humidité, vous n'aurez pas à trimbaler des bouteilles et ça vous reviendra moins cher. De plus vous ne dormirez plus dans des draps humides, enfin au bout de quelques jours lorsque l'humidité se sera évacuée.
Un radiateur bain d'huile, ça coûte entre 35 et 50 euros, et un programmateur journalier environ 5 euros.

De plus, ce radiateur étant sur roulettes vous pourrez le déplacer facilement,suffit d'avoir une rallonge assez longue.