Question sur chauffage à gaz CONDOR [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Chauffage condor
- Chauffe bain condor - Meilleures réponses
- Chauffe bain condor 6l probleme - Meilleures réponses
- Chauffage condor s'éteint tout seul ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ? ✓ - Forum - Electroménager
- Chauffage a gaz de ville Condor 12 kw Algérie - Forum - Chauffage et climatisation
- Probleme chauffage condor - Forum - Chauffage et climatisation
- Probleme d' allumage de CHAUFFAGE à gaz delonghi IR3020 - Forum - Chauffage et climatisation
4 réponses
Bellah
Bonjour. C le même problème. On a acheté un chauffage Condor tt neuf malheureusement il marche pas. Il s'éteint chaque 2min .à chaque fois il faut le tourne pr clique sur le coupe thermostat pr le rallumer pfff .. hier il commence à donnez une très mauves odeur (retour de gaz brûler ). C nul
jfk 17
tout est relatif pour la T° car celle ressentie n 'est pas toujours en accord avec le thermometre !
y ' un repère normalement pour la T ° dite de "confort " 20 ° le 3 ou 4 sur le bouton
y ' un repère normalement pour la T ° dite de "confort " 20 ° le 3 ou 4 sur le bouton
Msaknis
Bonjour , moi aussi j'ai acheter un CRG1000 , 10000 w , il s’éteint chaque 2 minute et la bouton poussoir de thermocouple ne se rebrousse pas mémé si on Click dessus , le 1,2,3,4 de thermostat ne marche plus c'a fait 4 jours que je l'ai acheté, c'est vraiment ennuyeux