Question sur chauffage à gaz CONDOR

thanina - 17 févr. 2013 à 13:16 - Dernière réponse :  Manouchka
- 18 mai 2018 à 05:48
Bonjour,
à quelle température correspond chacun des numéro du bouton d'alumage du chauffage à gaz de marque CONDOR
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Utile
tout est relatif pour la T° car celle ressentie n 'est pas toujours en accord avec le thermometre !
y ' un repère normalement pour la T ° dite de "confort " 20 ° le 3 ou 4 sur le bouton
Le mien chauffe la maison le plus normalement du monde , seul problème , lorsqu'il s'éteint il fait de plus en plus de bruits ( Tic tic tic ...) et ça commence à être de plus en plus fort ;
je commence à regretter de l'avoir acheter ;
Manouchka > Ouss3 - 18 mai 2018 à 05:48
Même problème ... Ça me dérange bcp au point de m'empêcher de dormir. Y aurait-il une solution Svp?
le même problème!! j'ai un chauffage 12000 w et il s’éteint brusquement et je pense que le problème de thermocouple apparemment.
Hier à 1h du matin un BOUM ! Nous a réveillé. Le verre intérieur du chauffage condor a explosé. Il était sur 4.
Commenter la réponse de jfk 17
0
Utile
Bonjour. C le même problème. On a acheté un chauffage Condor tt neuf malheureusement il marche pas. Il s'éteint chaque 2min .à chaque fois il faut le tourne pr clique sur le coupe thermostat pr le rallumer pfff .. hier il commence à donnez une très mauves odeur (retour de gaz brûler ). C nul
Commenter la réponse de Bellah