Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w
Résolu/Fermé
olenjim
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci
Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci
A voir également:
- Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w
- Peinture anti condensation bac acier - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Clio 3 1.2 tce 100 chaîne ou courroie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème condensation pare-brise intérieur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Condensation vide sanitaire ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Condensation tuyau eau froide - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
3 réponses
bonjour, quand vous dites qu'il s'arrete, c'est qu'il commence a tourner et ensuite le programme s'arrete ???
Bonjour la sudiste,
Mon séchoir se met en marche,c-a-d que le tambour tourne ,puis s 'arrete en quelques secondes;
olenjim
Mon séchoir se met en marche,c-a-d que le tambour tourne ,puis s 'arrete en quelques secondes;
olenjim
Bonjour Jbi
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.