Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w

Résolu/Fermé
olenjim -  
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267

certainement un thermostat défaillant, donc a controler ... ou voir sonde d'humidité
2
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267

bonjour, quand vous dites qu'il s'arrete, c'est qu'il commence a tourner et ensuite le programme s'arrete ???
0
olenjim

Bonjour la sudiste,
Mon séchoir se met en marche,c-a-d que le tambour tourne ,puis s 'arrete en quelques secondes;

olenjim
0
Jbi

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829

Bonjour Jbi

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0