Pourquoi la vaisselle reste mouillée ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
68224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
bonjour a tous le monde mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 wh laisse la vaisselle mouillees a la fin du lavage pourtant pourtant le voyant de sechage s allume . a quelle temperature doit etre l eau de lavage ? merci d eclairer ma lanterne

5 réponses

Bonsoir, La vaisselle est-elle chaude en fin de séchage? Si oui, comme indiqué par mareson, vérifiez qu'il reste du produit de rinçage. Sinon d'abord la résistance, ensuite le thermostat.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Est ce qu'il reste du liquide de rincage ?

BONJOUR Pour pouvoir sécher votre vaisselle,la température est de 65 degrés ou 70 degrés pour les lavages intensifs,les rinçages et les séchages. Pour les lavage fragiles et normaux 50 à 55 degrés. Le problème est sur le thermostat,manque de chauffe. Cordialement jean-Paul
bonsoir testez la résistance de chauffage! a+
j'ai remis du liquide de rinçage et je vous tiendrais du résultat?

Es que c'est vrai qu'il n'y a plus de ventilateur dans les lave vaisselle WHIRPOOL WF03T123PF
Messages postés
26004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 064
il serait préférable de faire un post a vous en indiquant marque et modèle exacte ainsi que ce que vous lui reprochez ??
pour info il n y a jamais eu de ventilateur dans un LV et encore moins un sèche serviettes ??!! j ai vérifié des fois qu avec les progrès de la science j aurai manqué une case ??
Messages postés
68224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
14 184
Bonjour NONOCHE
Même avis qu'Icare

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.