Poser du ba13

Résolu
magicololo - 11 nov. 2011 à 12:34
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 nov. 2011 à 20:18
Bonjour,
j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela. j ai commencé a retirer l enduit mais le mur se retrouve " à nu" par endroit. Faut il que je le mette à nu sur tout le pan, et de coller des plaques de plâtre par ex. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je vous remercie par avance de vos conseil.

cordialement

3 réponses

fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 20
12 nov. 2011 à 17:33
bonsoir, j'ai eu un probléme d'humidité dans une salle de bains, dans la pavillon que nous venions d'acheter, J'ai enlevé la carrelage avec un tourne-vis, tellement le platre avait pris l'eau. donc de cefait avant de poser a nouveau du carreau de 40x30, j'ai isolé tous mes murs avec de l'agglo marine, ça fait 10 ans et rien ne bouge, j'ai fixé cet agglo avec des grosses chevilles . creusé un peu le bois pour que les vis arrivent a fleur .je pense que c'est une bonne solution, et pas trop chere , bonne soirée .
0
De l'agglo marine ! si tu as trop de sous je suis preneur !
0
Merci pour votre réponse.
C est très certainement la solution que je vais adopter.
Je n ai plus qu à me retrousser les manches

cordialement
0
Essais plutot de mettre un doublage en plaque de fermacelle c'est comme les plaque de platre ,sauf que celle ci ont un aspect fibro ciment (sans amiente je te rassure) et en plus on peux l'utiliser en milieu humide et ca tient à la chaleur on les utilisent aussi pour faire les coffrage des conduits ou hotte de cheminée.
Bon courage
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
19 nov. 2011 à 20:18
il faut mettre du placo hydro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0