Poser du ba13

Résolu
Signaler
-
Messages postés
37228
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour,
j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela. j ai commencé a retirer l enduit mais le mur se retrouve " à nu" par endroit. Faut il que je le mette à nu sur tout le pan, et de coller des plaques de plâtre par ex. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je vous remercie par avance de vos conseil.

cordialement

3 réponses

Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 25 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
19
bonsoir, j'ai eu un probléme d'humidité dans une salle de bains, dans la pavillon que nous venions d'acheter, J'ai enlevé la carrelage avec un tourne-vis, tellement le platre avait pris l'eau. donc de cefait avant de poser a nouveau du carreau de 40x30, j'ai isolé tous mes murs avec de l'agglo marine, ça fait 10 ans et rien ne bouge, j'ai fixé cet agglo avec des grosses chevilles . creusé un peu le bois pour que les vis arrivent a fleur .je pense que c'est une bonne solution, et pas trop chere , bonne soirée .
De l'agglo marine ! si tu as trop de sous je suis preneur !
Merci pour votre réponse.
C est très certainement la solution que je vais adopter.
Je n ai plus qu à me retrousser les manches

cordialement
Essais plutot de mettre un doublage en plaque de fermacelle c'est comme les plaque de platre ,sauf que celle ci ont un aspect fibro ciment (sans amiente je te rassure) et en plus on peux l'utiliser en milieu humide et ca tient à la chaleur on les utilisent aussi pour faire les coffrage des conduits ou hotte de cheminée.
Bon courage
Messages postés
37228
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
11 134
il faut mettre du placo hydro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!