Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne.
Résolu
robbie71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne!
Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machine à laver, le programmateur tourne mais pas le tambour, sauf quand il arrive a essorage, et a vide.
J ai changé le programmateur, car je pensais que sa venait de là, mais c est toujours pareil
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car la je suis vraiment ennuyer et je n'ai pas de gros moyen pour en changer
Merci par avance
Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne!
Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machine à laver, le programmateur tourne mais pas le tambour, sauf quand il arrive a essorage, et a vide.
J ai changé le programmateur, car je pensais que sa venait de là, mais c est toujours pareil
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car la je suis vraiment ennuyer et je n'ai pas de gros moyen pour en changer
Merci par avance
A voir également:
- Programmateur machine à laver ne tourne plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver high one programme ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
7 réponses
bonjour castormalin
alors ma machine a lavé c'est une kneissel.
je suis désolé je ne voie rien de plus, mais je vais chercher et je vous dis cela .
merci pour votre attention
Cordialement
alors ma machine a lavé c'est une kneissel.
je suis désolé je ne voie rien de plus, mais je vais chercher et je vous dis cela .
merci pour votre attention
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir stf_mareson,
Alors oui mon ami a demonter l'arrière de la machine et a re-tendu la courroie !!
mais voila, c'est toujours la même chose.
j'ai l'impresion qu'il y a quelque chose qui bloque , mais tout a étes vérifié, et ont ne trouvent rien.
Merci pour votre attention
Cordialement
Alors oui mon ami a demonter l'arrière de la machine et a re-tendu la courroie !!
mais voila, c'est toujours la même chose.
j'ai l'impresion qu'il y a quelque chose qui bloque , mais tout a étes vérifié, et ont ne trouvent rien.
Merci pour votre attention
Cordialement