Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne. [Résolu]

robbie71 1 Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 12 novembre 2011 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 17:29 - Dernière réponse :  papy35
- 12 janv. 2014 à 10:36
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne!
Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machine à laver, le programmateur tourne mais pas le tambour, sauf quand il arrive a essorage, et a vide.
J ai changé le programmateur, car je pensais que sa venait de là, mais c est toujours pareil
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car la je suis vraiment ennuyer et je n'ai pas de gros moyen pour en changer
Merci par avance
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
stf_mareson 1169 Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 mai 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 00:21
+1
Utile
Es-ce que que le tambour tourne librement ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_mareson
Castormalin - 13 nov. 2011 à 11:24
0
Utile
Bonjour,quelle est le modèle de votre machine?
Commenter la réponse de Castormalin
0
Utile
bonjour castormalin
alors ma machine a lavé c'est une kneissel.
je suis désolé je ne voie rien de plus, mais je vais chercher et je vous dis cela .
merci pour votre attention
Cordialement
Commenter la réponse de robbie71
stf_mareson 1169 Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 mai 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2011 à 17:19
0
Utile
Bonjour,

Peut etre un condensateur de démarrage, Avez vous vérifié la courroie ?
Commenter la réponse de stf_mareson
0
Utile
Bonsoir stf_mareson,

Alors oui mon ami a demonter l'arrière de la machine et a re-tendu la courroie !!
mais voila, c'est toujours la même chose.
j'ai l'impresion qu'il y a quelque chose qui bloque , mais tout a étes vérifié, et ont ne trouvent rien.
Merci pour votre attention
Cordialement
Commenter la réponse de robbie71
0
Utile
bonjour j ai acheté une machine à carrefour marque home il y a 4 mois, le tambour tourne normalement a la main une fois que le programme est mis plus rien, le programme essorage normalement que doive faire svp merci
Commenter la réponse de mimi
0
Utile
Bonjour,

je viens de lire votre message,si la machine à 4 mois elle doit être sous garantie donc retour SAV du magasin.
Commenter la réponse de papy35