Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne.

Résolu
robbie71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 17:29
 papy35 - 12 janv. 2014 à 10:36
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne!
Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machine à laver, le programmateur tourne mais pas le tambour, sauf quand il arrive a essorage, et a vide.
J ai changé le programmateur, car je pensais que sa venait de là, mais c est toujours pareil
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car la je suis vraiment ennuyer et je n'ai pas de gros moyen pour en changer
Merci par avance

7 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
14 nov. 2011 à 00:21
Es-ce que que le tambour tourne librement ?
1
Castormalin
13 nov. 2011 à 11:24
Bonjour,quelle est le modèle de votre machine?
0
bonjour castormalin
alors ma machine a lavé c'est une kneissel.
je suis désolé je ne voie rien de plus, mais je vais chercher et je vous dis cela .
merci pour votre attention
Cordialement
0
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
13 nov. 2011 à 17:19
Bonjour,

Peut etre un condensateur de démarrage, Avez vous vérifié la courroie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir stf_mareson,

Alors oui mon ami a demonter l'arrière de la machine et a re-tendu la courroie !!
mais voila, c'est toujours la même chose.
j'ai l'impresion qu'il y a quelque chose qui bloque , mais tout a étes vérifié, et ont ne trouvent rien.
Merci pour votre attention
Cordialement
0
bonjour j ai acheté une machine à carrefour marque home il y a 4 mois, le tambour tourne normalement a la main une fois que le programme est mis plus rien, le programme essorage normalement que doive faire svp merci
0
Bonjour,

je viens de lire votre message,si la machine à 4 mois elle doit être sous garantie donc retour SAV du magasin.
0