Probleme de demarrage tv daewoo
JOURJON
-
22 nov. 2011 à 23:00
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 4 déc. 2011 à 15:40
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 4 déc. 2011 à 15:40
A voir également:
- Tv haier problème allumage
- Frigo haier problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème de température frigo-Congelateur HAIER HRF521DM6 - Forum Electroménager
- Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné Haier ✓ - Forum Electroménager
- Problème de température haier - Forum Electroménager
- Problème rétroéclairage tv tcl - Forum Electronique
4 réponses
bonsoir un grand merçi pour mon probleme deawoo
j ai une photos de la carte mère, la ou arrive l alim, si vous etes d accord je peu vous l envoyer par mail pour déterminer ou se trouve le relais je l entend bien je sens des vibrations quant je met le doigt dessus,mais je suis sur de rien
je suis néophyt e dans ce domaine y a t il des difficultés pour dessouder et ressouder ce relais peut t on le controler avant depose
beaucoup de questions
merçi ,en attendant votre adresse mail si vous voulez bien
m jourjon
j ai une photos de la carte mère, la ou arrive l alim, si vous etes d accord je peu vous l envoyer par mail pour déterminer ou se trouve le relais je l entend bien je sens des vibrations quant je met le doigt dessus,mais je suis sur de rien
je suis néophyt e dans ce domaine y a t il des difficultés pour dessouder et ressouder ce relais peut t on le controler avant depose
beaucoup de questions
merçi ,en attendant votre adresse mail si vous voulez bien
m jourjon