Porte de garage

miaou18 - 3 déc. 2011 à 07:52
 jeanbaton - 26 nov. 2013 à 16:48
Bonjour,


je voudrais changer ma porte de garage et poser une porte sectionnelle

j'ai une télécommande nice 4 positions : 2 positions servent pour le portail et portillon et 1 pour la porte du garage

je voudrais pouvoir conserver cette télécommande pour la nouvelle porte .... que faut-il choisir comme porte

merci de m'aider

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
Modifié par stf_jpd87 le 3/12/2011 à 11:16
Bonjour

Soit vous trouvez un moteur de même marque que vos télécommandes ou vous ajouter un relai auxiliaire ( a voir avec le fournisseur du moteur de votre porte.)
Cordialement
0
si vous avez un moteur nice pour les deux portes, vous changer rien que la porte sectionnelle
0
bonjour

merci pour votre réponse

comment trouver un relais auxiliaire et surtout comment l'installer

est ce possible pour toutes les marques de moteur

quel est le prix .....

merci de m'aider
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
4 déc. 2011 à 09:26
Comme je vous l'ai dit, suivant le modèle du moteur ou de la télécommande il faut voir avec le fournisseur
Pour exemple un modèle de récepteur pour télécommande Moovo.
http://moovo.portail-automatique.fr/
0
bonjour

je vais merenseigner

si j'ai un problème je me permettrai de vous recontacter

merci beaucoup
0
bonjour

en fait ma motorisation de la porte de garage est

EXTEL AT G2

peut-on la commander avec une télécommande nice 4 boutons

si oui comment

j'ai la doc du moteur

merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
Modifié par stf_jpd87 le 16/02/2012 à 18:05
Bonjour

j'ai supprimé votre message en doublon.
Pour répondre à celui-ci ; si votre produit est de même marque (Nice) il suffit de procéder à la programmation d'une autre télécommande, et, à la confirmation de cette télécommande, appuyez sur le bouton disponible de votre télécommande
Voir les instructions de votre moteur.
Cordialement
0
bonsoir

c'est un nouveau moteur EXTEL AT G2 livré avec une télécomma,de ATM

je voudrai utiliser ce nouveau moteur avec ma telecommande nice qui commande déjà mon portail et mon portillon

merci de me conseiller
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
17 févr. 2012 à 18:01
Comme je vous l'ai dit plus haut il faut poser la question à votre fournisseur il existe des relais auxiliaires pour commander les moteurs par une autre télécommande que celle fournieavec le moteur.
0
cartouche406
20 août 2012 à 13:15
Je l'ai fait moi-meme, il suffit de commander un relais nice, il sera alimenté par le 12v ou le 24volts du moteur extel et relier les 2 autres fils du relais au contact sec du moteur extel
0
BELL54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 13:07
Bjr,

C'est simple il suffit d'un bon poseur pour mettre soit une motorisation Nice sur la porte de garage ou alors ajouter un relais radio Nice sur n'importe quelle marque de moteur de port de garage, mon poseur n'a eu aucun problème pour cela www.porte-sectionnelle-lorraine.fr.

Bon courage
0
Notre porte de garage est très vielle et maintenant il faut la remplacer. Merci pour toutes les commentaires sur ce sujet. Je vais mieux savoir comment installer ma <a href="http://www.mirportes.com/fr/produits.html">porte de garage à Montréal</a>.
0