Reglage course de porte de garage moteur dooya
Résolu
Bonjour,
j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya
Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames sortent de leur rail en position haute.Je possede la telecommande qui est une dooya avec boutons marche arret et verrouillage.
Avez-vous une notice pour reprogrammer cette porte qui me pose bien des soucis?
Un boitier dooya se trouve sur le cote de la porte avec une carte electronique dedans.
Merci d'avance de votre aide
j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya
Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames sortent de leur rail en position haute.Je possede la telecommande qui est une dooya avec boutons marche arret et verrouillage.
Avez-vous une notice pour reprogrammer cette porte qui me pose bien des soucis?
Un boitier dooya se trouve sur le cote de la porte avec une carte electronique dedans.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Reglage fin de course moteur dooya
- Reglage fin de course porte de garage - Meilleures réponses
- Réglage fin de course porte de garage sectionnelle - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage volet roulant fin de course perdu ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course moteur bft - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 236
3 déc. 2011 à 11:06
3 déc. 2011 à 11:06
Bonjour
Logiquement en position ouverture c'est une butée dans le rail qui limite la fin de course de la porte, de la même façon que pour la fermeture.
Cordialement.
Logiquement en position ouverture c'est une butée dans le rail qui limite la fin de course de la porte, de la même façon que pour la fermeture.
Cordialement.