Ou est la cartouche filtrante pour l ' eau pour un congel américain Whirlpool AR

Résolu
danval - 7 déc. 2011 à 19:21
 danval - 9 déc. 2011 à 12:47
Bonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( voir universel ) ? Merci
A voir également:

6 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
Modifié par daniel26 le 8/12/2011 à 21:48
Bonsoir,
j'ai beaucoup installé celui-ci , qui convient parfaitement pour
une installation domestique.
Si vous avez un souci pour vous le procurer, faites moi signe.

https://www.waterconcept.fr/225-cartouche-filtre-frigo-samung-whirlpool

Cdlt,
2
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 46
8 déc. 2011 à 04:03
Bonjour
Voir la notice de l'appareil en page 84
extrait :
Remplacement de la cartouche du filtre à eau
Le filtre à eau est situé sous la porte du compartiment congélateur.
1 Repérez le bouchon de la cartouche du filtre à eau dans la grille
frontale de base, située sous la porte du compartiment
congélateur. Faites tourner le bouchon dans le sens inverse des
aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit en position verticale,
puis ôtez le bouchon et la cartouche du filtre de la grille de base

La notice peut être téléchargée ici
https://docs.whirlpool.eu/_doc/501931533001F.pdf

Nota : Tous les modèles (à en croire la notice) ne sont équipés de filtres
1
bonsoir , merci pour le tuyaux et la doc mais il n y a rien sous les porte du frigo , pas de bouchon rouge à ouvrire pour y mettre une cartouche et derrière la grille rien non plus . mod ART 730 , je pense qu 'il faut mettre une cartouche à l extèrieur du frigo entre le tuyaux d ' arrivé d ' eau et le robinet . je me suis renseigné , il existe des quittes universel tuyaux + cartouche et raccord . Qu en pensez vous ? Cordialement
0
Merci à vous , je trouverai . Cordialement
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 46
9 déc. 2011 à 00:12
Bonsoir
J'ai, personellement un frigo américain quii fonctionne sur l'eau de la ville sans aucun système de filtrage.. Ce n'est pas à mon avis essentiel..
Mais évidemment rien n'empêche de monter en externe un système de filtration d'eau potable.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ça marche , j ' en prend note , ça ferra des frais en moins . Encore merci , cordialement Daniel
1
Merci pour les réponses a ma question , je vais me débrouillé . A+++
0