Mon clapet de machine ne veut plus s'ouvrir

cachou17 -  
 Icare095 -
Bonjour,
mon lave vaisselle a l'air de fonctionner normalement mais à la fin quand je l'ouvre la vaisselle n'est pas propre car le clapet ou se trouve la pastille ne s'ouvre pas .Que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, si le niveau d'eau est correcte si le lv chauffe, mettez votre pastille dans le panier a couvert et ne faites pas de prélavage et dites nous ce que cela donne
0
Icare095
 
ca donne que ca va certainement mieux marcher avec de la lessive...
0