Lave vaisselle MIELE G636 PLUS s'arrête en cours de cycle (la diode rouge entrée
Résolu
A voir également:
- Lave-vaisselle miele voyant rouge
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle Whirlpool ADG 699 ne démarre plus - voyants rouges - Forum Electroménager
- Voyant rouge entrée vidange sur lave vaisselle miele - Forum Electroménager
5 réponses
elle tourne à la main. Elle doit tourner je pense en électrique car la vaisselle est lavée et quasi propre, est ce qu'il pourrait y avoir un bouchon quelque part en dessous (j'ai déjà regardé le grand tube droit horizontal pour la vidange et il est ok)
Bonjour, j'ai le même probleme et en regardant le circuit hydraulique au remplissage l'eau arrive normalement mais il y a comme une resistance au remplissage peu d'eau arrive a la fois ?
si vous avez une idée d'ou se situe le problème, elle est la bien venue.
bonne journée
si vous avez une idée d'ou se situe le problème, elle est la bien venue.
bonne journée
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
7 janv. 2012 à 11:25
7 janv. 2012 à 11:25
bonjour, par le dessous de votre machine, il faudrait sortir la pompe de vidange (donc la pièce complete avec l helice) et la brancher en direct voir si elle tourne ...
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
9 janv. 2012 à 09:17
9 janv. 2012 à 09:17
tourner a la main ne veut pas dire qu'elle fonctionne electriquement, donc il faut faire un essai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
je viens d'avoir le même problème ,voyant entrée /vidange au rouge .
Apres avoir enlevé le filtre et démonté le cache qui donne accès à l'hélice.(Fil en fer à tourner sur la gauche) j'ai pu constater qu'il y avait un noyau d'olive qui gênait le clapet (bille en inox).
Tout se fait depuis l'intérieur de la cuve!!!
Ca à l'air de refonctionner .