Centrale Vapeur Domena class 120 qui fait disjoncter
lasirice
-
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma centrale vapeur fait disjoncter le compteur dès que je la branche, avant même d'appuyer sur le commutateur de mise en chauffe. De quoi celà peut il venir ?
En fait, j'étais en train de repasser et brusquement ça disjoncte, depuis, pas moyen de trouver d'où ça vient. Je mets la prise et hop, plus de courant dans la maison.
J'ai essayé sans la réserve d'eau, idem. J'ai démonté et n'ai trouvé aucune trace d'humidité nulle part, donc pas de fuits me semble t'il.
Votre aide et vos conseils me seraient précieux. Merci
ma centrale vapeur fait disjoncter le compteur dès que je la branche, avant même d'appuyer sur le commutateur de mise en chauffe. De quoi celà peut il venir ?
En fait, j'étais en train de repasser et brusquement ça disjoncte, depuis, pas moyen de trouver d'où ça vient. Je mets la prise et hop, plus de courant dans la maison.
J'ai essayé sans la réserve d'eau, idem. J'ai démonté et n'ai trouvé aucune trace d'humidité nulle part, donc pas de fuits me semble t'il.
Votre aide et vos conseils me seraient précieux. Merci
A voir également:
- Centrale Vapeur Domena class 120 qui fait disjoncter
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Four qui fait disjoncter ✓ - Forum Electricité
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager