Fissure plafond

Résolu
jotheo - Modifié par jotheo le 26/01/2012 à 13:24
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 26 janv. 2012 à 17:46
Bonjour,

J'habite dans un Hlm, et j'ai le plafond de ma cuisine qui se fissure partout ou presque.
L'office Hlm avait refait le plafond a neuf avant que j'arrive. Il ont peint mais hélas sa s'écaille de partout, la peinture s'enleve.
j'ai essayé de de reboucher en creusant dans les fissure et donc en rebouchant mais sa n'a pas l'air de tenir, la peinture continue a s'enlever.

j'aimerais donc savoir ce que je pourrais faire pour cacher cette misère, et bien sur l'office ne veut pas le faire. Qu'est ce que je pourrais mettre de pas chère, une sorte de faux plafond, ou coller quelque chose dessus, je sais pas comment faire
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
26 janv. 2012 à 13:32
Mettre en place une toile de verre et la peindre, seule solution efficace pour faire disparaitre les fissures.
0
Bonjour,

Merci de ta réponse Rapide :)

Apparemment on peut faire les murs avec et ce pose comme du papier peint qui sera surement plus compliqué sur un plafond et apparement sa améliore un petit peu l'isolement phonique ce qui est biensurtout dans un HLM

Merci, je vais essayer de me renseigner dans mon magasin de bricolage.
0
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
26 janv. 2012 à 13:40
La toile pour le plafond n'est pas la même que pour les murs, attention de ne pas se tromper.....
0
Ah merci de la précision.

Par contre sur le net, je trouve pas de lien pour exclusiement la toile pour plafond, pour savoir comment bien la poser ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
26 janv. 2012 à 17:46
Tiens regarde par ici tu dois trouver ce que tu recherche:

http://www.google.fr/...
                
                
0