Panne lave vaisselle whirlpool adg 690 wh

Résolu
zouzou -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 260
 
bonjour, certainement comme les autres lv, nettoyez la grille noire qui est sous le gros filtre
0