Bloquer le robinet thermostatique de mes radiateur

yulita07 - 10 févr. 2012 à 15:21
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 16 févr. 2012 à 01:14
Bonjour,

voila j'ai une chaudière a fioul et donc de vieux radiateurs mais le problème c'est que j'ai ma belle mère arrète pas de monté le chauffage a 4 ce qui nous bouffe du fioul a mort (elle vie chez nous depuis octobre et plus pour longtemps j'èspère) enfin bref je voudrais comment bloqué les robinet pour qu'elle n'y touche plus mais que plus tard je puisse quand même les débloqués pour changer de température si besoin.

merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
Modifié par stf_mareson le 16/02/2012 à 01:18
Bonjour

Vous baissez le débit des radiateurs qui chauffent le plus en agissant sur les vannes qui sont dans le coude de sortie en bas des radiateurs, ces réglages sont accessibles en dévissant le bouchon à l'avant du coude

Attention repérez les réglages d'origine en comptant le nombre de tours, ces réglages ne sont pas toujours ouvert à fond.
8