Besoin de renseignements

patoche - 10 févr. 2012 à 15:32
 patoche - 12 févr. 2012 à 20:13
Bonjour,
j ai une chaudiere ideal standard avec plancher chauffant et production d eau chaude,je viens de changer le circuit imprimé et le module d ambiance pouvez vous m indiquer quels
sont les reglages sur le module au parametre reglage techniciens
merci

4 réponses

bonsoir quelle est le type de chaudière et régulation?salutation
0
bonjour pat
c est une geodis avec module sur la chaudiere et un module dans le volume chauffé le probleme est quelle regule mal et monte trop en temperature indiquant les codes erreurs 0.1. , 0.2. jusqu a 0.7.
si vous connaissez le souci je suis preneur;bonne journée et merci
patoche
.
0
bonjour vous avez un circuit plancher chauffant et un circuit radiateurs circuit radiateurs avec circulateur et circuit plancher chauffant avec vanne mélangeuse.Ci c'est le cas sur le module chaudière circuit radiateur vous allez a technicien va apparaitre 0000 vous rentrez 1111 ,pour accéder vous appuyez sur la touche ampoule elle s'allume et le 1er chiffre clignote avec la touche + vous rentrez 1 et l'ampoule s'éteint et le 2eme chiffre clignote avec +vous rentrez 1 idem pour les 2 autres .Vous appuyez sur la touche ampoule elle s'éteint et a l'écran apparait la langue donc F D GB NL E pour modifier vous devez appuyez sur l'ampoule elle s'allume vous sélectionnez F vous appuyez sur l'ampoule elle s'éteint la modification est mémorisée.Après lampe éteinte vous descendez a l'adresse vous rentrez00 ,puis vous descendez a la pente vous sélectionnez 1.5 puis vous descendez a la température de départ maxi 80°puis auto adaptation 0 puis influence de l'ambiance inactif---- puis calibrage 0 optimisation 0 légionnelle 1 eau chaude 0.Puis sur le module plancher chauffant placé dans l'ambiance a l'adresse vous rentrez 02 pente 0.6 température maxi 40° le reste 0 sauf influence de l'ambiance1 ,moteur de vanne 150 voila cela devrait fonctionner.Le module plancher chauffant est raccordé a la liaison BUS;salutation
0
bonsoir pat
j ai bien recu votre reponse je vais effectuer les reglages et vous remercie de m avoir repondu.bonne soirée et encore merci
patoche
0