Problème thermostat de radiateur à fluide caloporteur
portos
-
lmarie -
lmarie -
Bonjour, lorsque j'ai voulu rallumé le chauffage chez moi suite aux premiers froids, un de mes radiateurs à fluide caloporteur ne chauffait pas. Lorsque je monte le thermostat à fond, le radiateur commence à chauffer mais il s'agit que je le baisse à peine pour qu'il s'éteigne. Je pense que le problème vient donc du thermostat.
Mon problème est que je ne sais pas où l'emmener à réparer. De plus, je n'arrive pas à connaître la marque de ce radiateur. J'ai acheté ma maison il y'a 2 ans et l'ancien proprio ne sait pas d'où ils viennent.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous donne ce qu'il est inscrit sur les étiquettes :
DIABOLO (le modèle j'imagine car je ne trouve pas cette marque sur internet)
230v-240v-50hz-900w-1553ED
N°serie : 37417107
Merci d'avance...
Mon problème est que je ne sais pas où l'emmener à réparer. De plus, je n'arrive pas à connaître la marque de ce radiateur. J'ai acheté ma maison il y'a 2 ans et l'ancien proprio ne sait pas d'où ils viennent.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous donne ce qu'il est inscrit sur les étiquettes :
DIABOLO (le modèle j'imagine car je ne trouve pas cette marque sur internet)
230v-240v-50hz-900w-1553ED
N°serie : 37417107
Merci d'avance...
A voir également:
- Radiateur atout therm
- Avis sur atout-therm - Meilleures réponses
- Atout therm avis - Meilleures réponses
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateur aterno ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reparation radiateur - Guide