Comment démonter une tête thermostatique ?
Val10
-
Peter -
Peter -
Bonjour,
Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose donc que je dois accéder à la tige pour la débloquer, mais pas moyen de retirer la tête thermostatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Je précise que ce sont des têtes thermostatiques de la marque Comap. Merci pour votre aide.
Sybille
Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose donc que je dois accéder à la tige pour la débloquer, mais pas moyen de retirer la tête thermostatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Je précise que ce sont des têtes thermostatiques de la marque Comap. Merci pour votre aide.
Sybille
A voir également:
- Demonter tete thermostatique
- Thermostat oventrop bloqué - Meilleures réponses
- Demonter thermostat radiateur - Meilleures réponses
- Comment démonter des robinets thermostatiques ? - Forum Plomberie
- Comment démonter un robinet thermostatique comap ? - Forum Plomberie
- Démonter tête de robinet ✓ - Forum Plomberie
- Démonter mitigeur thermostatique grohe ✓ - Forum Plomberie
- Fuite Robinet Mitigeur Thermostatique GROHE Démontage - Forum Plomberie
5 réponses
Bonjour,
J'aurais mis plus d'un an à répondre à Gillesstf, mais c'est parce que je n'avais pas vu son post, désolée. Voici le lien d'un gentil monsieur qui fait tout ça en vidéo, que demander de plus ?
http://video.plomberie.commentkonfait.com/video/comment-debloquer-robinet-thermostatique/1266
Bonne journée à tous.
J'aurais mis plus d'un an à répondre à Gillesstf, mais c'est parce que je n'avais pas vu son post, désolée. Voici le lien d'un gentil monsieur qui fait tout ça en vidéo, que demander de plus ?
http://video.plomberie.commentkonfait.com/video/comment-debloquer-robinet-thermostatique/1266
Bonne journée à tous.
Le site est une bonne idée, mais il y a beaucoup d'erreurs grossières dans les videos.