A voir également:
- Comment changer une tete de robinet thermostatique de radiateur
- Changer robinet radiateur - Meilleures réponses
- Demonter tete thermostatique - Meilleures réponses
- Comment changer une tête de robinet thermostatique de radiateur - Forum - Plomberie
- Comment démonter une vannes thermostatique bloquée ? - Forum - Outillage
- Aide pour choisir une tête de robinet thermostatique droit - Forum - Chauffage et climatisation
- Démontage robinet thermostatique Oventrop - Forum - Chauffage et climatisation
- Comment changer une tête de robinet thermostatique de radiateur sans vidanger ? - Guide
5 réponses
Val1
Bonjour,
J'aurais mis plus d'un an à répondre à Gillesstf, mais c'est parce que je n'avais pas vu son post, désolée. Voici le lien d'un gentil monsieur qui fait tout ça en vidéo, que demander de plus ?
http://video.plomberie.commentkonfait.com/video/comment-debloquer-robinet-thermostatique/1266
Bonne journée à tous.
J'aurais mis plus d'un an à répondre à Gillesstf, mais c'est parce que je n'avais pas vu son post, désolée. Voici le lien d'un gentil monsieur qui fait tout ça en vidéo, que demander de plus ?
http://video.plomberie.commentkonfait.com/video/comment-debloquer-robinet-thermostatique/1266
Bonne journée à tous.
Val10
Rebonjour,
Finalement j'ai trouvé comment faire... et je suis assez fière de moi ! En tous cas merci à ceux qui auraient voulu m'aider ! Bonne journée à tous.
Sybille
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour Val10,
tant mieux ! Et ce qui peut même être encore mieux, c'est de prendre 3 minutes pour expliquer la démarche pour quelqu'un qui aurait le même souci que vous !
Cordialement.
Bricolive
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2012
Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi a demonter la tête thermostatique du robinet en dévissant l'écrou situé à la base de la tête .cependant,mon radiateur ne chauffait toujours pas après cette manipulation.après avoir recherché sur différents sites,j'ai téléphoné au service client du site www.Calia-plomberie.com qui m'a indiqué de manipuler la tige métallique qui sort du robinet.mon interlocuteur sur ce site m'a conseillé trés techniquement et m'a indiqué les produits à acheter ( tête SENSO ) que j'ai reçu en 24 h.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Le site est une bonne idée, mais il y a beaucoup d'erreurs grossières dans les videos.