Vase expansion HS
Résolu
A voir également:
- Vase expansion HS
- Vase expansion chaudiere - Guide
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remplacement vase d'expansion prix ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Combien de temps pour changer un vase d'expansion - Forum Chauffage et climatisation
- Vase d'expansion rempli d'eau - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
1 mars 2012 à 18:57
1 mars 2012 à 18:57
Bonsoir,
Qu'à t-il de si spécial ? Un modèle standard ne peut pas convenir ?
Cdlt,
Qu'à t-il de si spécial ? Un modèle standard ne peut pas convenir ?
Cdlt,
Bonsoir,
changer la membrane d'un vase d'expansion sur une chaudiere mural est impossible, cela reste possible sur les tres grosse installation avec des vases enorme donc tres chere, mais pour un vase d'expansion comme le votre ce n'est pas gerable, je vous invite a prendre le diametre et les dimension de votre vase et de voir vchez les distributeur pro, ils ont certainement un vase qui s'adaptera a peu de chose pres.
cordialement
changer la membrane d'un vase d'expansion sur une chaudiere mural est impossible, cela reste possible sur les tres grosse installation avec des vases enorme donc tres chere, mais pour un vase d'expansion comme le votre ce n'est pas gerable, je vous invite a prendre le diametre et les dimension de votre vase et de voir vchez les distributeur pro, ils ont certainement un vase qui s'adaptera a peu de chose pres.
cordialement
1 mars 2012 à 20:33
il est à l'intérieur de la chaudière murale, si le prix reste exhorbitant je demanderai l'étude d'un vase d'expansion extérieur.
Mais ça ne répond pas au fait de la possibilité ou non de changer la membrane, solution sur laquelle j'ai un gros doute.
Cdlt.