Résistance de couleur rouge frigo américain
Fab35
-
Fab35 -
Fab35 -
Bonjour à tous !
J'ai récupéré un frigo américain de marque générale électrique et je viens de remarquer, en bas du coté freezer qu'il y avait, derrière une "grille" une résistance qui devient rouge quand le frigo est branché. Est-ce normal ? du coup je n'ose pas le rebrancher :s
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récupéré un frigo américain de marque générale électrique et je viens de remarquer, en bas du coté freezer qu'il y avait, derrière une "grille" une résistance qui devient rouge quand le frigo est branché. Est-ce normal ? du coup je n'ose pas le rebrancher :s
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Frigo americain rouge
- Temperature frigo americain - Guide
- Fil rouge electricité - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Branchement frigo americain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
bonjour, bien sur que c'est normal que la résistance devienne rouge, cela signifie qu'elle fonctionne ... et donc qu'elle dégivre, ce qui permet que votre appareil ne se prenne pas en glace ....