Pblme d'accrochage de tableaux

Résolu
giule - 5 mars 2012 à 20:33
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 8 mars 2012 à 02:31
Bonjour,

j'ais un tableaux gigantesque en longueur surtt que je ne peus accrocher tte seule deja mais ma question c'est : avec quel type de clou ou autre je peu l'accrocher ?

_ il à 2 grd trous en longueur avec une accroche blanche, (enfin l'autre est tombé), et je ne sais avec quoi l'accrocher!
_il fais 140cm en longueur et 45cm largeur,il se pause horizontalement. voilà ce que je peus dire.

merci pour vos réponses!

5 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
5 mars 2012 à 21:16
Bonjour,

Quel poids fait-il ?

Quel type de mur avez-vous ?

A+
1
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
6 mars 2012 à 18:30
Bonsoir,

Suivant le type de mur, la fixation n'est pas la même.

Suivant le poids votre tableau, celui-ci restera au mur ou finira par terre.

Pour la pesée, il suffit de se peser soi-même avec et sans tableau pour voir la différence (1kg ou 15 kg).

A+
1
le poids ? comment vs pesez un tableaux vous ? j'en sais rien, j'ais dit les mesures, c'est deja pas mal !

le mur est en beton je crois, mais quelle est l'importance de ces questions?

merci!
0
bonsoir

alors je n'ais pas de balance pour la pesée, et comme je l'ais dit le mur est en béton, et j'ais écris les mesures qd meme,

merci,
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 2
Modifié par cbauf le 7/03/2012 à 02:49
Bonjour,
guila,

Les mesures sont une donnée,
mais, tu peux avoir un cadre lourd... très lourd.

un mur qui tombe en ruine... trop de poids, une fixation non adéquate, ... et... .

Nous... Simplement, on essaie de te venir en aide !


Estime le poids de cette oeuvre, et indique le...!!! ?

Comme te le demande avec amabilité stf_Paroroma, qui n'est pas exclusivement à ton service !

Pour les gens qui aident, le maximum de données pour résoudre un question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peus pas estimer le poids à l'oeil, vs êtes marrant vous, je veus juste savoir avec quoi je peus l'accrocher ? il est pas si immense que ça, j'ais vu plus grand. et si j'vs donne un faux poids ça va m'avancer à quoi!!!
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 2
Modifié par cbauf le 8/03/2012 à 23:07
Re,

dans ta question :

2 grd trous en longueur avec une accroche blanche, (enfin l'autre est tombé)

j'avoue que j'ai de la peine à comprendre !

L'accroche blanche, dont tu parles, ressemble-t-elle à ceci :
https://www.cjoint.com/?BChxsZidFLG ?

et, est-elle simplement collée, ou fixée à l'aide de petits clous

Et décris mieux les 2 trous.
As tu un cadre? grandeur ?

ou, est-il question d'une toile juste tendue dans son cadre?
A+
0
non c'st pas une toile,et il n'y'à pas de cadre, c'est un tableaux en bois je pense, bien solide,qui se pause à l'horizontale, j'ais pas les termes techniques, je sais pas cmt le decrire, il y'a 2 trous en longueur, qui sont plus large que la normale quoi, et la photo que vs m'avez montré ne correspond pas à l'accroche blanche, ds le tableaux ça fais plus crochet, dommage qu'on ne puisse mettre de photo ici,
0
c'est un " tableaux photo laqué " voila le terme exact ! structure en bois plein dc,matiere polyester pour la toile et bois plein pour le chassis,
et apparement il est pret à etre accroché il faus installer un crochet sur le mur, mais comme il est long ça voudrai dire qu'il faus 2 crochet,mais encore faut-il que ça tienne packe fau le mete le crochet ds le mur deja! (j'ais vu ça ds le site ou je l'ai acheté)
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 2
Modifié par cbauf le 8/03/2012 à 23:17
Comment j'ai fais pour mettre l'illustration dans le post précedant?

Prends les photos et poste les.


Comment faire :

Va sur ce site : > sur ce site, Cjoint

Va sur parcourir et cherche dans ton PC la photo voulue.

Clique sur l'option qui te semble nécessaire pour la durée.

Clique sur le bouton [Créer le lien Cjoint ]

illustration

Le site va alors te donner un lien comme ci-dessus (ou comme joint dans le post #7).
Lien que tu transmets dans ton prochain post .
A+
0
ok merci, mais je viens d'écrire les termes techniques exact du tableaux, la je peus pas faire mieux (ce sont les details postes sur le site du tableaux) donc la photo ne sert plus a rien, maintenant si vs pouvez pas m'aider avec ces données ba tant pis je vais me débrouiller avec! merci qd meme !
0