Primaire pour dalles adhésive
Résolu
Papy
-
stf_frmu Messages postés 38519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marcher dessus et si le primaire reste toujours poisseux
Merci de votre réponse
J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marcher dessus et si le primaire reste toujours poisseux
Merci de votre réponse
A voir également:
- Peut on marcher sur du primaire d'accrochage
- Primaire d'accrochage carrelage - Meilleures réponses
- Primaire d'accrochage temps de séchage dépassé - Meilleures réponses
- Primaire d'accrochage sur polystyrène extrudé ✓ - Forum Isolation
- Primaire d'accrochage temps de séchage dépassé - Forum Maçonnerie
- Primaire d'accrochage sur un isolant - Forum Bricolage / outillage
- Poncer carrelage avant primaire - Forum Bricolage / outillage
- Ragréage sans primaire - Forum Construction et rénovation
11 réponses
bonjour
vous pouvez marcher sur le primaire et coller vos dalles a partir du moment ou le primaire sera complétement sec
vous pouvez marcher sur le primaire et coller vos dalles a partir du moment ou le primaire sera complétement sec
Cela fait 2heures que j'ai mis le primaire et c'est toujours un peux poisseux,est-ce normal,sachant que sur le produit on préconise minimum 1h pou le séchage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre ragréage était bien sec ?
avez vous bien remué votre primaire avant de l'étaler ?
la piece est elle aérer ou ventiler ?
votre primaire n'est il pas trop vieux ?
avez vous bien remué votre primaire avant de l'étaler ?
la piece est elle aérer ou ventiler ?
votre primaire n'est il pas trop vieux ?
Je me suis aussi renseigné ailleurs et on m'a confirmé que le fait de rester poisseux était tout a fait normal et que cela allait s'atténuer et effectivement en attendant un peu c'est devenu moins poisseux et j'ai pu commencer à poser mes dalles.
Néanmoins je vous remercie pour vos précieux renseignements
Néanmoins je vous remercie pour vos précieux renseignements