Primaire pour dalles adhésive

Résolu
Papy -  
stf_frmu Messages postés 38519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marcher dessus et si le primaire reste toujours poisseux
Merci de votre réponse
A voir également:

11 réponses

stf_frmu Messages postés 38519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 440

c'est fait !
1
stf_frmu Messages postés 38519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 440

bonjour

vous pouvez marcher sur le primaire et coller vos dalles a partir du moment ou le primaire sera complétement sec
0
Papy

Cela fait 2heures que j'ai mis le primaire et c'est toujours un peux poisseux,est-ce normal,sachant que sur le produit on préconise minimum 1h pou le séchage.
0

sur quoi avez vous appliqué le produit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy

Sur un ragreage pour pose de dalle adhésive
0

votre ragréage était bien sec ?
avez vous bien remué votre primaire avant de l'étaler ?

la piece est elle aérer ou ventiler ?

votre primaire n'est il pas trop vieux ?
0
Papy

Sincèrement merci pour vos réponses
0

si vous ne répondez pas aux questions, nous allons avoir du mal a vous aider !
0
Papy

Je me suis aussi renseigné ailleurs et on m'a confirmé que le fait de rester poisseux était tout a fait normal et que cela allait s'atténuer et effectivement en attendant un peu c'est devenu moins poisseux et j'ai pu commencer à poser mes dalles.
Néanmoins je vous remercie pour vos précieux renseignements
0

donc je passe le sujet en résolu
0
Papy

Oui
Merci
0