Température réfrigérateur, garantie non appliquée
Résolu
darner51
-
darner51 -
darner51 -
Bonjour, Depuis son achat en juillet dernier, nous estimons que notre frigo Electrolux ERA 28314W, donc encore sous garantie, ne fait pas assez de froid. Ainsi à fond Thermostat 6, la température en haut est de 8, celle du bas de 6/7 degrés. Le vendeur nous dit que c'est normal et visiblement se débarasse du problème. Comment m'y prendre pour le forcer à revoir sa position et quel recours vais-je avoir s'il ne la change pas ? merci.
A voir également:
- Température réfrigérateur, garantie non appliquée
- Température réfrigérateur - Guide
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigerateur ariston ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- FRIGO Liebherr IKS 2420 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réglage température frigo valberg ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
bonjour, pouvez vous nous dire ou se trouve votre appareil ? est ce dans une pièce chauffée ? quelle température de la pièce ??
et si vous mettez votre thermostat sur 3 quelles sont les températures à l'interieur du frigo ??
et si vous mettez votre thermostat sur 3 quelles sont les températures à l'interieur du frigo ??
Bonjour et merci. Ce frigo est installé dans une cuisine, température 21, à coté de la cuisinière à gaz. Evidemment il subit les coup de chaleur de cette cuisinière, mais tout de même...
Nous avons bien essayé toutes les positions du thermostat. J'essaie aussi de contacter Electrolux...Silence radio. ça donne envie de leur faire de la pub. Quant au vendeur, magasin de la chaine "EXTRA", étant donné que l'appareil en question se trouve chez ma mère, 74 ans, il a su profiter de sa faiblesse de personne agée. C'est pour ça que je veux savoir le recours possible en cas de non respect de la garantie. Que de soucis.
Nous avons bien essayé toutes les positions du thermostat. J'essaie aussi de contacter Electrolux...Silence radio. ça donne envie de leur faire de la pub. Quant au vendeur, magasin de la chaine "EXTRA", étant donné que l'appareil en question se trouve chez ma mère, 74 ans, il a su profiter de sa faiblesse de personne agée. C'est pour ça que je veux savoir le recours possible en cas de non respect de la garantie. Que de soucis.