Température réfrigérateur, garantie non appliquée
Résolu
A voir également:
- Température réfrigérateur, garantie non appliquée
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain - Guide
- Température frigo 12 degrés ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 102
Modifié par stf_la sudiste le 9/03/2012 à 09:04
Modifié par stf_la sudiste le 9/03/2012 à 09:04
bonjour, pouvez vous nous dire ou se trouve votre appareil ? est ce dans une pièce chauffée ? quelle température de la pièce ??
et si vous mettez votre thermostat sur 3 quelles sont les températures à l'interieur du frigo ??
et si vous mettez votre thermostat sur 3 quelles sont les températures à l'interieur du frigo ??
Bonjour et merci. Ce frigo est installé dans une cuisine, température 21, à coté de la cuisinière à gaz. Evidemment il subit les coup de chaleur de cette cuisinière, mais tout de même...
Nous avons bien essayé toutes les positions du thermostat. J'essaie aussi de contacter Electrolux...Silence radio. ça donne envie de leur faire de la pub. Quant au vendeur, magasin de la chaine "EXTRA", étant donné que l'appareil en question se trouve chez ma mère, 74 ans, il a su profiter de sa faiblesse de personne agée. C'est pour ça que je veux savoir le recours possible en cas de non respect de la garantie. Que de soucis.
Nous avons bien essayé toutes les positions du thermostat. J'essaie aussi de contacter Electrolux...Silence radio. ça donne envie de leur faire de la pub. Quant au vendeur, magasin de la chaine "EXTRA", étant donné que l'appareil en question se trouve chez ma mère, 74 ans, il a su profiter de sa faiblesse de personne agée. C'est pour ça que je veux savoir le recours possible en cas de non respect de la garantie. Que de soucis.
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 102
9 mars 2012 à 14:08
9 mars 2012 à 14:08
C'est avec votre revendeur que vous devez voir et non avec la marque .... alors un appareil ne se met jamais sur le plus fort du thermostat mais donc sur 3 ensuite, il faut voir les températures que cela donne !!