Joint de porte du congel déchiré [Résolu]

MARY - 14 mars 2012 à 12:45 - Dernière réponse :  MARY
- 14 mars 2012 à 15:06
Bonjour,
Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je le changer ou mon congel peut il fonctionner comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

KIDUGUEN 7077 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 12:47
0
Merci
Bonjour il vaut mieux le changer c'est une chose que vous pouvez peut etre faire .Sinon c'est un nid pour les bactéries
Merci mais ne peut on pas colmater la déchirure avec du cilycone ?
Commenter la réponse de KIDUGUEN
stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 12:50
0
Merci
bonjour

dans l'absolu il faudrait le changer, il y a peut etre un endroit ou de l'air exterieur peut entrer et cela peu perturber un peu le système de congélation
merci mais peut on colmater la déchirure avec du cilicone ou autre chose ?
Mille excuses suis pas bien abituée au fonctionnement du site. Aussi savez vous si le joint de mon cogel ZANUSSI MODEL ZFC 22/9RD est collé ou clipsé. Merci d'avance pour votre réponsie.
Commenter la réponse de stf_frmu
KIDUGUEN 7077 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 13:04
0
Merci
Il n'existe rien pour colmater le trou c'est quand meme un appareil pour mettre des aliments .
Avec tous mes remerciements pour votre aide et je vais voir pour le changer.
Commenter la réponse de KIDUGUEN