Comment combler les fissures d'un joint frigo LG fissuré ?

Signaler
-
 night -
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon frigo. C'est un LG GC151SA tout neuf, mais mon chat a griffé le joint. Il y a deux petites fissures sur le joint. Le frigo fonctionne normalement , il ya juste des moment ou il va faire pas de bruit puis le bruit va cesser, mais il continu de garder au frais les aliments ? Que dois-je faire ? Est-ce que je peux combler les fissures du join avec du scootch ou de la colle spéciale ? Je vous remercie pour vos conseils ?

7 réponses

http://www.pieces-electromenager-nimes.com/ moi je passe par eux mais vous devez en trouver aussi ailleurs et demandez leur par email le probleme de votre frigo ils vous renseigneront
re je ne vois pas du tout le rapport entre le joint du frigo fissuré et le bruit de votre frigo par contre pour le joint ... c est tout a fait possible de le changer soit meme mais il faut voir avec la reference si c est relivrable sinon pour le bruit cela se traduit comment ???
bonjour le bruit sa serais pas le compresseur qui compense la perte de froid?
bonjour

disons qu a force tes fissures vont s aggrandir et dans ton frigo cela va givrer alors tu as la solution de changer les joints et encore il faut voir avec ta reference si c est relivrer.

ben en attendant j'ai mis du socth mais le bruit persiste. Mais est-ce possible de changer un join de frigo ? Si oui, est-ce que sa doit être fait par des pros ou peut se faire moi même ? Merci pour ta réponse

ben sa pourrait ressembler a un grondement ou a un roulement mais sa dure que 20 min maximum. On peut croire que sa vient du moteur mais le bruit est assez fort quand même. Connaissez vous un magasin ou un site internet ou je peux trouver des join de frigo ? Merci pour votre réponse
est ce que le chat est encore dans le frigo?! hihihihi