Lave vaisselle
Résolu
zippo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle qui fait bien son cycle de lavage mais l'eau est froide. J'ai vérifier à l'oeil nu tout les branchements(cosses défectueuses,fil corrosés etc..), RAS tout me parait OK
A part la resitance de chauffage (thermoplongeur), cela peut il venir d'autre chose?
Merci
j'ai un lave vaisselle qui fait bien son cycle de lavage mais l'eau est froide. J'ai vérifier à l'oeil nu tout les branchements(cosses défectueuses,fil corrosés etc..), RAS tout me parait OK
A part la resitance de chauffage (thermoplongeur), cela peut il venir d'autre chose?
Merci