Sécurité enfant sur cuisinière Arthur Martin-Electrolux [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 17 avril 2019 à 08:02
Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus.
J'avais eu le même problème l'année dernière mais impossible de remettre la main sur la notice d'emploi (oui vous me direz que je suis bordélique, c'est pas faux...). J'ai du activer la sécurité enfant sans faire gaffe mais depuis, plus de chauffe... Je me rappelle que c'était une combinaison de touches mais après 3 jours d'essais aucun résultat..
Cuisinière "Sensation" (elle m'en donne !) 3 trucs gaz et un machin électrique pour la cuisson qui marche très bien mais impossible de faire chauffer le four...
Si quelqu'un connait le stratagème pour désactiver ce p... de sécurité enfant, je suis très preneur

Merci !!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
2981
0
Merci
bonjour, si vous ne donnez pas la reference de votre cuisinière, on ne pourra pas vous aider non plus
Bonjour , j ai le même problème avec une Arthur Martin Electrolux M6737Mc
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Four Whirlpool AKP250/IR impossible de retirer la sécurité enfant
stf_jpd87
Messages postés
56318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7123 -
Bonjour oceane

1. Boutons 1 et 2 les gros gauche et droit) positionnés sur “0”, appuyez simultanément sur les touches “ok” et “-” pendant 3 s. l’indicateur
correspondant au symbole s’allume .
2. Après l’activation de sécurité, il ne sera plus possible d’utiliser les fonctions du four.
3. Pour désactiver, répétez la séquence indiquée au point 1.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Commenter la réponse de Oceane