Stabilisation d'éléments hauts dans du BA13
bircofred
-
Modifié par stf_frmu le 13/04/2012 à 15:01
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 avril 2012 à 14:24
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 avril 2012 à 14:24
A voir également:
- Stabilisation d'éléments hauts dans du BA13
- Résistance arrachement placo ba13 - Forum Bricolage / outillage
- Fixer tv 30 kg sur du ba13 - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer TV lourde avec bras de levier sur du placo ? - Forum Bricolage / outillage
- Combien peut supporter une molly dans un plafond en placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller ba13 sur ba13 - Forum Construction et rénovation
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
13 avril 2012 à 15:05
13 avril 2012 à 15:05
bonjour
votre idée est pas mal, mais vous n'avez pas peur de vous faire des noeuds au cerveau ?
soyons clair, il est vrai que le placo est loin d'etre le matériau le plus costaud, mais avec de bonnes grosses chevilles molly vous accrochez vos meubles sans problème.
imaginez qu'il y a en france des dizaines des milliers de personnes qui ont des cloisons en placo avec des cuisines aménagées...
leur meubles haut sont remplis de vaisselles, casseroles, plats en fonte et c'est pas pour cela que tout tombe...
votre idée est pas mal, mais vous n'avez pas peur de vous faire des noeuds au cerveau ?
soyons clair, il est vrai que le placo est loin d'etre le matériau le plus costaud, mais avec de bonnes grosses chevilles molly vous accrochez vos meubles sans problème.
imaginez qu'il y a en france des dizaines des milliers de personnes qui ont des cloisons en placo avec des cuisines aménagées...
leur meubles haut sont remplis de vaisselles, casseroles, plats en fonte et c'est pas pour cela que tout tombe...
J'avoue que je suis partagé, en partie parce que j'entends d'un côté des témoignages de personnes chez qui ça tient bien, et d'un autre côté quelques témoignages de personnes chez qui le placo n'a pas tenu...
Je pense commencer par monter l'élément haut le moins volumineux pour me faire une première idée de la robustesse du truc, et en fonction je déciderai si je m'attaque ou pas à ma solution de support complémentaire.
Je pense commencer par monter l'élément haut le moins volumineux pour me faire une première idée de la robustesse du truc, et en fonction je déciderai si je m'attaque ou pas à ma solution de support complémentaire.
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
15 avril 2012 à 14:24
15 avril 2012 à 14:24
si ça n'a pas tenu, c'est que ces personnes n'ont pas mis les chevilles adéquates aux charges