Stabilisation d'éléments hauts dans du BA13
bircofred
-
Modifié par stf_frmu le 13/04/2012 à 15:01
stf_frmu
stf_frmu
- Messages postés
- 38465
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
A voir également:
- Stabilisation d'éléments hauts dans du BA13
- Fixer meuble haut cuisine sur ba13 ✓ - Forum - Outillage
- Fixer element haut cuisine placo - Forum - Outillage
- Poser carrelage cuisine entre plan de travail et élément haut ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment fixer des elements hauts de cuisine ? ✓ - Forum - Outillage
- Comment fixer des meubles sur cloisons en placo ? ✓ - Forum - Outillage
3 réponses
stf_frmu
13 avril 2012 à 15:05
- Messages postés
- 38465
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
13 avril 2012 à 15:05
bonjour
votre idée est pas mal, mais vous n'avez pas peur de vous faire des noeuds au cerveau ?
soyons clair, il est vrai que le placo est loin d'etre le matériau le plus costaud, mais avec de bonnes grosses chevilles molly vous accrochez vos meubles sans problème.
imaginez qu'il y a en france des dizaines des milliers de personnes qui ont des cloisons en placo avec des cuisines aménagées...
leur meubles haut sont remplis de vaisselles, casseroles, plats en fonte et c'est pas pour cela que tout tombe...
votre idée est pas mal, mais vous n'avez pas peur de vous faire des noeuds au cerveau ?
soyons clair, il est vrai que le placo est loin d'etre le matériau le plus costaud, mais avec de bonnes grosses chevilles molly vous accrochez vos meubles sans problème.
imaginez qu'il y a en france des dizaines des milliers de personnes qui ont des cloisons en placo avec des cuisines aménagées...
leur meubles haut sont remplis de vaisselles, casseroles, plats en fonte et c'est pas pour cela que tout tombe...
J'avoue que je suis partagé, en partie parce que j'entends d'un côté des témoignages de personnes chez qui ça tient bien, et d'un autre côté quelques témoignages de personnes chez qui le placo n'a pas tenu...
Je pense commencer par monter l'élément haut le moins volumineux pour me faire une première idée de la robustesse du truc, et en fonction je déciderai si je m'attaque ou pas à ma solution de support complémentaire.
Je pense commencer par monter l'élément haut le moins volumineux pour me faire une première idée de la robustesse du truc, et en fonction je déciderai si je m'attaque ou pas à ma solution de support complémentaire.
stf_frmu
15 avril 2012 à 14:24
- Messages postés
- 38465
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
15 avril 2012 à 14:24
si ça n'a pas tenu, c'est que ces personnes n'ont pas mis les chevilles adéquates aux charges