Joints de carrelage trop large

Fermé
solines - Modifié par solines le 28/04/2012 à 18:27
 solines - 28 avril 2012 à 19:37
Bonjour,
Une connaissance m'a posé du crrelage avec des joints très larges (entre 8mm et 1 cm) dans tout de rez de chaussée. Ce sont des carrelage gris clairs donc j'avais mis des joints de couleur gris clair.
Donc j'ai deux problèmes :
- des joints aussi larges c'est moche !
- comme les joints sont de couleur claire, ils sont devenus marrons (sales), ça se voit énormément vus leur taille.

Donc je pensais peut être les refaire en noir ou gris foncé mais ils vont se voir encore plus, est ce que ce sera beau ? Ou alors bien les nettoyer et mettre un produit pour protéger le carrelage mais est ce vraiment efficace ?
Peut-être quelqu'un aurait t'il une autre solution...

Merci de vos réponses éventuelles.
A voir également:

3 réponses

merci de votre réponse pour la grandeur des joints c'est une affaire de goût je suis d'accord.

Par contre pour les sallissures ? Qu'est ce qui serait le mieux ? un produit pour protéger ? est ce que je peux remettre un joint d'une autre couleur sur mon ancien ?
J'ai lu que les joints foncés peuvent blanchir...

Je ne peux pas changer de carrelage il est récent et posé sur une grande surface (trop de perte niveau prix).
5
KIDUGUEN Messages postés 13000 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 4 727
28 avril 2012 à 19:32
Le joint carrelage est un ciment normalement etanche je bne vois rien qui puisse accrocher dessus et un produit risque de tacher vos carreaux pour ma part je ne connais pas de solution en plus sur une telle surface
0