Sol pvc irrégulier
Koryghan
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé le sol vinyl du bureau par des lames pvc 'imitation parquet'. J'ai suivi les instructions (enfin il me semble), mais depuis quelques temps certaines lames se décollent, chevauchent les autres, et à certains endroits cela fait des vagues.
Suffit-il de changer les lames en question (est-ce d'ailleurs possible?)?
Faut-il tout refaire? Ragréage ou pas?
Ce type de sol support-t-il les 'va et vient' d'une chaise de bureau à roulettes?
Merci d'avance pour vos conseils et idées .
Suffit-il de changer les lames en question (est-ce d'ailleurs possible?)?
Faut-il tout refaire? Ragréage ou pas?
Ce type de sol support-t-il les 'va et vient' d'une chaise de bureau à roulettes?
Merci d'avance pour vos conseils et idées .
A voir également:
- Pose de sol pvc aigre
- Pose carrelage sol - Guide
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Pose de faience - Guide
- Comment enlever des dalles pvc collées au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que la colle ne tienne pas sur le sol. Vous risquez de voir le problème s'étendre sur le reste de la surface. La seule solution que je verrais recoller à la colle néoprène, Mais là encore quel est l'état du sol, ciment, autre ??
Pour les sièges à roulettes c'est la galère pour le sol,l' usent par abrasion.
Cordialement
Il semblerait que la colle ne tienne pas sur le sol. Vous risquez de voir le problème s'étendre sur le reste de la surface. La seule solution que je verrais recoller à la colle néoprène, Mais là encore quel est l'état du sol, ciment, autre ??
Pour les sièges à roulettes c'est la galère pour le sol,l' usent par abrasion.
Cordialement