Réparation évacuation eau (tuyau pvc) [Résolu]

Signaler
-
Alex21128
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il existe une résine, ou un autre produit qui peut réparer les fuite d'eau sur les évacuation (tuyau PVC), afin d'éviter de tout changer.
merci beaucoup

3 réponses

Messages postés
60772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2020
9 329
Bonjour

A quel niveau se trouve la fuite ? tuyau fendu?, à un raccord? à un collage de manchon??

probleme evacuation machine a laver le linge branchee sur descente siphon cuisine et lavabo Sdb installation enT a l'envers cassee d'un cote

au secours j'ai l'eau de vaisselle qui coule dans la salle de bain URGENT URGENT merci
Messages postés
60772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2020
9 329
Bonjour mariepaille

Quand vous avez un problème et que vous souhaitez une solution créer votre propre demande cela vous évitera d'avoir une réponse tardive.

Pour votre problème il semblerait qu'il soit double une fuite sur un té et une évacuation qui serait bouchée car une remontée dans la salle de bain.
Pour le té je verrais une colle type Araldite ou de la colle PVC si la fissure est réduite.
Pour la fuite salle de bain ou se trouve t-elle???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012

Bonjour à tous,
Ce matin en rentrant chez moi je me suis retrouvé confronté à une très grosse fuite d'eau en provenance de salle de bain elle vient du lavabo pour être précise. Mon ami me conseille de passer par un plombier de Paris 5 vu que j'y habite : http://www.depannageaparis.fr/plombiers-paris-5-75005 mais avant de faire appel à lui je souhaiterai savoir si vous aviez des conseils à me donner : il y'a t'il moyen d'identifier une fuite soi-même ou encore de la réparer soi-même?
Merci pour vos réponses,