Canapé en simili cuir qui sent la friture

fannytony - 8 mai 2012 à 20:31
 corinne - 8 mai 2012 à 22:01
Bonjour,

Nous venons d'acheter un canapé simili cuir d'occasion mais après nettoyage une odeur tenace d'huile de friture résiste fortement.. comment pourrions nous la faire disparaitre??

2 réponses

Avec un produit à base d'écorce d'orange de la marque prowin. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous dise comment vous le procurer
3
Merci, où peut-on trouver ce produit? et comment l'utiliser? le diluer ou l'appliquer directement?

Bonne soirée.
0
Vous pouvez trouver ce produit chez PROWIN. Je suis moi même conseillère dans cette société qui propose du nettoyage symbiotique. Par contre c'est de la vente à domicile donc pas de vente en magasin. C'est pourquoi je me suis permise de vous répondre. C'est un produit à utiliser pur ou dilué, mais dans votre cas dilué. Il a la particularité de dégraisser et désodoriser. Le site internet est www.prowin.fr mais aucune vente ne se fait sur internet. J'habite la région de Provins (Seine et Marne), je ne sais pas si c'est loin de chez vous. J'aurai pu vous en faire la démonstration et voir si cela fonctionne bien. Cordialement.
-1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
8 mai 2012 à 21:17
Bonsoir corrine,
Pour pouvoir être contacté , vous devez au préalable vous inscrire, ce qui vous
donnera accès à une messagerie privée.
Cordialement,
0