Lave vaisselle bosch en panne sgi59t06
lunasol
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir lancé une machine la veille a 23h00 le lendemain matin elle tournait toujours 9h00 apreés!!! sa sentait une drole d'odeur de chauffe, la vaisselle n'était pas lavé et la minuterie était rester bloquer sur le 1mn premiere fois quel fait cela ??!
QUELQU'UN PEUT IL ME CONSEILLER?COMMENT JE PEUX ME DEPANNER,
urgent svp merci
apres avoir lancé une machine la veille a 23h00 le lendemain matin elle tournait toujours 9h00 apreés!!! sa sentait une drole d'odeur de chauffe, la vaisselle n'était pas lavé et la minuterie était rester bloquer sur le 1mn premiere fois quel fait cela ??!
QUELQU'UN PEUT IL ME CONSEILLER?COMMENT JE PEUX ME DEPANNER,
urgent svp merci
A voir également:
- Lave vaisselle bosch en panne sgi59t06
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, essayez de faire un reset si possible voir mode d emploi mais les odeurs par internet ca va pas etre facile a localiser
en general en appuyant sur le bouton marche faite defiler le programme jusqu a 0
en general en appuyant sur le bouton marche faite defiler le programme jusqu a 0
bonjour, regardez votre répartiteur (pièce en plastique sur le coté gauche de votre lv) qui doit etre encrassé, bien le nettoyer et refaire un essai