A voir également:
- Lave vaisselle Ariston LV 66 ne sèchepas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour,si votre machine ne sèche pas cela veut dire que la partie chauffante est en cause soit le thermoplongeur ou tunnel chauffant selon le type de machine.Mais vous pouvez avoir le klixon de température en cause.