Fuite bloc exterieur frigo americain LG

laurent2116 Messages postés 5 Statut Membre -  
laurent2116 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci est que j'ai une fuite au niveau du bloc exterieur arriere de mon frigo americain de marque LG. Merci de votre attention ainsi que de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

laurent2116 Messages postés 5 Statut Membre 1
 
peut-etre et comment accede t'on a l'electrovanne?? encore merci
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

pouvez vous nous dire ce que vous appelez "bloc exterieur arrière" ?
0
laurent2116 Messages postés 5 Statut Membre 1
 
Bonjour, alors il se trouve en haut a droite. C'est un bloc en caoutchouc dans le quel vient s'inserrer la durite d'alimentation et la fuite se fait entre le bloc et la carcasse.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
vous parlez certainement de l'électrovanne ... vous branchez votre tuyau d'alimentation en eau c'st bien cela ??? donc la fuite vient du tuyau soit cela peut venir directement de l electrovanne, donc a verifier
0