Fuite bloc exterieur frigo americain LG
laurent2116
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laurent2116 Messages postés 5 Statut Membre -
laurent2116 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci est que j'ai une fuite au niveau du bloc exterieur arriere de mon frigo americain de marque LG. Merci de votre attention ainsi que de vos reponses.
voila mon souci est que j'ai une fuite au niveau du bloc exterieur arriere de mon frigo americain de marque LG. Merci de votre attention ainsi que de vos reponses.
A voir également:
- Fuite bloc exterieur frigo americain LG
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour, alors il se trouve en haut a droite. C'est un bloc en caoutchouc dans le quel vient s'inserrer la durite d'alimentation et la fuite se fait entre le bloc et la carcasse.