Stickers de plaques de cuisson

Gaiia - Modifié par stf_frmu le 9/06/2012 à 23:19
 Gaiia - 10 juin 2012 à 15:42
Bonjour,

Voilà mon problème. Depuis moins d'un an je suis dans un appartement qui a 2 plaques électriques. Au niveau des deux boutons se trouvait un autocollant noir avec marqué dessus 1/2/3 pour signifier chaque position de puissance.

Quand nous l'avons pris le stickers était déjà à moitié décollé, et aujourd'hui en nettoyant mes plaque, je me suis aperçu qu'il commençait à y avoir trop de graisse en dessous. J'ai donc souhaité le nettoyer délicatement sachant que je le savais déjà abîmé... Le stickers (je ne sais pas comment appeller ça autrement), met resté dans les mains ! J'ai donc tout enlevé puisque c'était complètement bousillé...

Sauriez vous me dire où je pourrais trouver un "stickers" de remplacement, car je ne sais vraiment pas où chercher, et comme je vais bientôt devoir rendre mon appartement... Ou bien comment puis je mettre les fameux 1/2/3 d'indications... ?

Merci de vos réponses !!

2 réponses

Bjr, la c est mission impossible il ne vous reste plus que le feutre ou les N° a transferer sur une partie de la plaque propre et degraissee puis vous pourrez mettre un film transparent par dessus pour proteger §§§ sinon pochoir peinture enfin toutes les solutions artistique qui vous viennent a l esprit !!
0