Comment puis-je faire pour ma dalle de beton

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 18:55
j'ai fais ma terasse il y a maintenant 7 ans mais il faudrais que la rehausse de 6cm d'un bout et de 10cm de l'autre tout ça sur 12 metre. merci de vos conseil
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:04
pour ma terasse elle mesure 12m par 3.60 elle est constituer de un cadre en agglo avec deux petits murs entre. ensuite posé dessus poutrelle et ourdi avec 8cm de beton.elle fait la longueur de ma maison au pignon j'ai fait une allée pour passer devant mais qui elle est plus haute que ma terasse sur la largeur il me faut 6cm d'un bout et 9cm de l'autre mais on ma dit qu'il fallait que je mette un produit pour que la vielle de (7ans) et la nouvelle se colle bien voilà n'etant pas du metier mais qui a envie de faire tout seul les conseil sont les bien venu. merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:55
soit mettre une colle special pour coller la nouvelle dalle ,si l ancienne est fisurer mettre un polyane un peu epais entre les 2 pour pas fisurer la nouvelle , si votre dalle fait 12 m de long vous faite une dilation en plein milieu ou vous la sciée un fois la dalle seche , une dalle beton avec du treille a zoudé paf ou z sufit.
0