Pb de pression d'eau

Résolu
aldev - 10 juil. 2012 à 15:27
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juil. 2012 à 16:58
Bonjour,

le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation d'arrivée d'eau à la maison qui était en plomb a été remplacée par un tuyau noir poly..... Tout cela parfait mais j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus de pression qu'avant. Pensez vous que la lyonnaise des eaux peut me mettre un réducteur et mesurer la pression gracieusement?
Je viens d'avoir des pb avec le vase d'expension de mon chauffe eau électrique qui a 3 ans et 1/2. Il s'est percé au niveau supérieur, trou dans la tôle et fuite. Il a fallu le changer ainsi que le robinet thermostaique qui perdait de l'eau.

merci à vous

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
10 juil. 2012 à 16:58
bonjour

le mieux serait peut etre de demander a la lyonnaise des eaux si le fait d'avoir changer le compteur et le tuyau, cela a des conséquences sur la pression.
suivant le diametre que vous aviez et celui que vous avez maintenant, cela est peut etre normal.
mais de toute façon ce qui est apres le compteur ne concerne plus la lyonnaise, donc le réducteur de pression sera a votre charge !
0